Sélectionner une page

Il existe une application qui améliore la qualité de vie au travail. Développée en 2016, selon Challenges.fr, Moodwork permet d’améliorer les conditions de vie au bureau. Après avoir réalisé un bilan de niveau de bien-être, vous recevrez un programme de développement personnel et psychologique. Mais quels sont les atouts de l’application et comment fonctionne-t-elle ? Voici donc les explications !

On peut déjà dire que cet instrument est fiable. Les « outils sont créés par des psychologues d’entreprises et des chercheurs de renom » (Moodwork). Christopher Haag, chercheur en psychologie sociale, et le Dr. Mikolajczak, professeure en psychologie des émotions et de la santé, travaillent pour Moodwork. De plus, un accompagnement humain est disponible tous les jours et en direct grâce aux coachs et psychologues du travail. L’application et les conseils sont de qualité pour tous les métiers et pour toutes les tailles d’entreprises.

Comment ?

Avant de créer votre propre compte, il est conseillé de vous renseigner auprès de votre entreprise. Peut-être vos employeurs seront-ils intéressés et vous fourniront alors un accès direct à Moodwork!

Pour connaitre le mode d’emploi, le site officiel présente une démonstration ! Vous pouvez la demander en cliquant sur le bouton jaune, en bas à droite de la première page : https://moodwork.co/site/fr .

L’application Moodwork, scientifique, humaine, et qui s’adapte à tous, inclut une vidéo qui permet découvrir en profondeur son utilisation. Parmi ses clients, Moodwork compte AXA, BNP Paribas, EDF, Engie, Fayat, Groupama et bien plus !

Les fondateurs sont des professionnels et de grands groupes sont déjà conquis : cela inspire la confiance.

La qualité de vie au travail est essentielle. Outre l’application, d’autres acteurs existent dans ce domaine, comme le Chief Happiness Officer.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre article rédigé par Lisa R. à ce sujet : « Le Chief Happiness Officer, pour entretenir votre bonheur au travail! » (CECF).

Émilie P.

Source : CECFChallenges.frMoodwork

Pin It on Pinterest