Connaissez-vous le concept de pains suspendus ? Il consiste à acheter deux pains dont l’un sera offert à une personne dans le besoin. Une occasion simple et concrète de rendre service, via un don libre et anonyme.

Vous êtes boulangers sur la région Haute-Garonne ? Si vous souhaitez vous engager dans une démarche solidaire et être acteur de ce dispositif de pains solidaires suspendus, rejoignez notre dispositif « Lien Solidaire 31 » ! Via cette initiative, les entreprises de la région souhaitant déployer des actions solidaires sont mises en relation avec des personnes dans le besoin.

Pour participer, contactez-nous ! Affichez dans votre boulangerie et sur vos supports que, pour l’achat de deux pains, une personne âgée de notre réseau peut accéder à une aide nouvelle et nous relaierons, nous aussi, votre participation sur notre site Internet et nos réseaux sociaux.

Des personnes âgées que nous accompagnons pourront rapidement bénéficier de ce nouvel élan de générosité par l’intermédiaire de vos clients, heureux donateurs. La mécanique est simple : vos clients payent d’avance des pains, mis ensuite anonymement à disposition de personnes en difficultés financières par vos soins.

Nous serons heureux de vous accueillir parmi nos partenaires engagés, alors n’hésitez pas à nous contacter au 06.46.66.49.61 ou par mail unioncecf@faciles.org !

Emilie P.