Sélectionner une page

Et si cet accessoire devenait votre meilleur allié ?

Il facilite la vie au quotidien, est peu encombrant, facile à transporter, hygiénique et innovant. D’une simplicité enfantine, c’est à se demander pourquoi il n’existe pas depuis des décennies. Mais de quoi s’agit-il ?

Cet ustensile apparu il y a quelques années se glisse dans un sac et permet aux femmes de résoudre un problème qu’elles rencontrent régulièrement et ce depuis la nuit des temps : celui de ne pas pouvoir uriner debout.

En plaçant ce petit accessoire conique entre leurs jambes, le tour est joué…, plus besoin de se dévêtir complètement, ni bien sûr de s’asseoir.

Grand nomade devant l’éternel, le « pisse-debout » est idéal pour partir en randonnée, skier, voyager, naviguer. Envolés les soucis de propreté d’une cuvette, de sortie en extérieur sans cachette où se dissimuler, ou de toilettes encombrées.

Il réussit également le pari d’être éco-responsable en se déclinant en matières recyclables, lavables au savon, ou en version jetable biodégradable.

Et le « pisse-debout » a plus d’un tour dans son sac ! Compact, il peut être emporté partout ; ergonomique, il convient à toutes les morphologies ; pratique, il se range facilement dans son étui.

Une bonne nouvelle : son utilisation ne requiert aucun effort ou talent particulier.

Il suffit de le plaquer contre la peau, d’exercer une légère pression et d’incliner cet objet magique vers le bas en avançant légèrement le bassin. Le principe de base est le même que pour un homme : bien orienter vers le centre de la cuvette et patienter sagement jusqu’à la dernière goutte pour être certaine de ne pas être ensuite incommodée.

Disponible en plusieurs coloris, le « pisse-debout » est en passe de devenir l’accessoire tendance des prochaines années.

Nul doute que vos promenades en forêt et vos sorties au grand air prendront une toute autre tournure cet été.

Une bonne pratique à adopter, que nous vous recommandons et que nous avons déjà testée…

Frédérique.L

Pin It on Pinterest