Sélectionner une page

La danse est positive sur le corps et le mental. Une merveilleuse recette pour se libérer et s’amuser seul, en groupe ou en couple. Rien de tel pour se sentir libre de ses mouvements ! Danse classique, modern jazz, danses de salon, danse orientale, ou hip-hop : entrez dès maintenant dans la danse et trouvez celle qui vous correspond le mieux…

Dansez comme une ballerine

Vous êtes organisé(e) et méthodique ? La danse classique est faite pour vous ! Elle exige une réelle discipline du fait de l’importance de la posture du corps et une grande souplesse pour réussir certains pas.

Un vrai bonheur dès que l’on maîtrise les entrechats et que l’on ressent cette sensation incroyable de quasi voler dans les airs !

Même si vous ne ferez pas des pointes dès votre premier cours de danse, une pratique régulière vous rapprochera des « étoiles »…

Dansez comme Beyoncé

Vous êtes plutôt créative et curieuse ? Optez pour le modern’ jazz ! Cette danse est une invitation à évoluer sur des musiques rythmées, alors pourquoi ne pas danser sur du Beyoncé ?!

Plus facile à maîtriser, le modern’ jazz associe à merveille rythme sportif et sensibilité. Un plaisir renouvelé et une source de bien-être inépuisable.

Grâce à cette danse, vous apprendrez à lâcher prise et à canaliser votre énergie au travers de mouvements endiablés !

La danse

Dansez en couple

Vous aimez partager et vivre en symbiose ? Laissez-vous porter par les danses de salon ! Il y en a pour tous les goûts : de la salsa qui laisse place à l’improvisation au rock qui vous fera gagner en endurance en passant par le tango et ses tempos ultra marqués!

Une occasion rêvée de développer une complicité unique avec votre partenaire : progresser ensemble crée des liens, vous apprendrez l’un de l’autre et vous vous tirerez mutuellement vers le haut.

La danse de couple
LA danse en couple

Dansez comme Shakira

Vous êtes adeptes de la grâce et de la volupté ? Alors la danse orientale sera votre amie ! Egyptienne, Baladi ou Bollywood, elle vous emmènera chaque jour en voyage… Faites le tour du monde en toute élégance et partez à la découverte de cultures très variées.

Une danse qui vous permettra de gagner confiance en vous, et d’évoluer tout en souplesse et en sensualité.

La danse orientale
La danse orientale

Dansez comme une reine du street style

Vous aimez être libre de vos choix et de vos mouvements ? Le Hip-Hop est fait pour vous ! Cette danse connue pour ses battles vous permettra de nourrir votre esprit de compétition et votre capacité à vous dépasser.

Une danse idéale pour développer votre sens du rythme et votre coordination.

Osez mixer les styles et laissez parler votre créativité en vous lançant dans des chorégraphies totalement inédites.

La danse urbaine
La danse urbaine

Alors, vous avez déniché votre style de danse préféré ? Personnellement, après plusieurs années de danse, c’est le modern’ jazz que j’apprécie tout particulièrement.

A vous maintenant de mener la danse…

Alyssa.D

Pin It on Pinterest