Sélectionner une page

Pâques : oui, mais pas sans chocolat ! Qui dit Pâques, dit chocolat.
Pour célébrer dignement cet heureux  événement, voici un panorama des initiatives de nos maîtres chocolatiers, pâtissiers et boulangers qui continuent à nous en mettre plein les papilles ce weekend.

Du chocolat pour les soignants 

Quand six boulangers-pâtissiers décident de donner un coup de boost aux personnels soignants de leur région, ça donne ça : un don surprise de 60 kilos de chocolats aux CHU de Thiers, Estaing et Montpied. Une surprise gourmande bien méritée pour ces héros.

Des pâtisseries pour nos aînés

Depuis vendredi, l’association « Étoilés et Solidaires » livre à 1 350 personnes âgées des confiseries chocolatées. Baptisée « Pâques étoilé », cette initiative gourmande et solidaire a réuni 19 chocolatiers-pâtissiers. Son but : donner à nos ainés du courage, de la force et faire plaisir aux gourmands !

Lapins masqués 

Pour travailler en de bonnes conditions, tout le personnel de la chocolaterie Marc Buchet devait porter des masques pour ses créations d’œufs de pâques…même les lapins. La bonne nouvelle, c’est qu’avec ou sans masques, les lapins auront le même goût !

Maria T. 

Pin It on Pinterest