Sélectionner une page

Le « Crumbler » : une innovation qui recycle le pain !
Le « Crumbler » : une innovation qui recycle le pain !

L’invention du « Crumbler » par Franck Wallet est synonyme d’avancée positive dans la lutte contre le gaspillage et notre association se réjouit de vous présenter ce nouvel outil.

Celui-ci permet de revaloriser près de 2 tonnes de pain par an, ce qui veut dire faire des économies et éviter de jeter le pain invendu par les boulangeries. Mais comment fonctionne le « Crumbler » ? Il n’y a rien de plus simple ! Equipé de seulement deux boutons et d’un broyeur, il suffit de griller votre pain, de l’insérer dans le « Crumbler » et il ressort en chapelure. Celle-ci peut ensuite être réutilisée de mille et une façons, que ce soit pour faire des muffins, de la pâte à quiche, des gâteaux basques… Il y en a pour tous les goûts !

Le « Crumbler » rencontre un grand succès en France, où il satisfait largement ses utilisateurs, mais connait aussi une expansion croissante dans les DOM-TOM, en Europe, au Sénégal et au Burkina. Un jour peut-être votre pain pourra être recyclé dans le monde entier…

Encore une bonne nouvelle que CECF aime vous partager !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le « Crumbler » et son évolution, rendez-vous directement sur leur site officiel au lien suivant : https://www.crumbler.fr/videos/

Laura

Pin It on Pinterest