Recycler les mégots ? C'est possible !
Recycler les mégots ? C’est possible !

Notre association est heureuse de vous présenter GreenMinded, une entreprise créée par Alice Comble qui a eu l’idée ingénieuse de récupérer les mégots afin de les réutiliser intelligemment. Et si vos filtres de mégots se retrouvaient dans le mobilier autour de vous ?

Aujourd’hui c’est possible grâce à cette entreprise unique en France ! Son association de collecte des mégots propose des kits de recyclage accessibles à tous sur la boutique du site: https://www.greenminded.fr/contact/

Vous pouvez participer à leur action en renvoyant vos mégots par voie postale et ainsi affirmer votre caractère éco-responsable. Il s’agit d’une alternative simple et efficace proposée face à la pollution engendrée par les mégots et nous tous avons le pouvoir d’agir.

CECF encourage ce genre d’initiative et prend plaisir à vous le partager au quotidien.

Allez voir directement la vidéo de cet article au lien suivant : Zéro mégot

Laura C.