Sélectionner une page

Mettre à profit son temps libre pour devenir Volont'AIr !
Être bénévole, un engagement

Mettre à profit son temps libre pour devenir Volont’AIr , c’est mon choix ! Bénévole en communication dans l’association Construisons Ensemble Comment Faire (CECF) basée à Toulouse depuis quelques jours, il est temps de me présenter. Je m’appelle Jeanne, j’ai 24 ans et je suis diplômée d’un master en communication publique et médias. Je suis en recherche d’emploi après un volontariat en service civique sur des missions de communication et d’événementiel qui m’a beaucoup apporté. Chercher du travail, c’est bien, mais je souhaitais aussi rester active durant cette période ! J’ai donc cherché des missions de bénévolat autour de la communication et j’ai trouvé celles proposées par l’association CECF : une association solidaire, collaborative et ambitieuse tournée vers l’avenir, que demander de plus ?

Un premier contact et me voilà déjà Volont’AIr à part entière avec des missions concrètes. Vous me retrouverez du côté du L.I.S.S.S, c’est un concept de l’association et qui signifie Lien Intergénérationnel de Savoirs, de Solidarité et de Sens. Mais aussi de l’Actualité Bonne Nouvelle et d’autres missions plus intérréssantes les une que les autres ( Réseaux sociaux, tutos vidéos, relation de presse…).

Je suis heureuse de pouvoir mettre mes compétences au service d’une cause qui ait du sens et j’ai hâte de partager tout cela avec vous !

À bientôt,

Jeanne

Pin It on Pinterest