En cette belle journée du mercredi 31 janvier, c’est avec le sourire que nous avons inauguré l’ouverture de notre premier espace Volont’AIr Expérience à la mairie d’Auribail (31).
En 2017, l’association CECF a remporté le premier prix du trophée de la vie locale du Crédit Agricole ainsi que 2 600 euros qui ont permis d’acheter 4 ordinateurs portables et une imprimante, désormais installés dans ce nouvel espace. Cette salle permettra de réaliser des stages d’initiation informatique et constituera un espace où les bénévoles pourront venir effectuer leur Volont’AIr Expérience.
La Volont’AIr Expérience permet à des étudiants, jeunes diplômés ou actifs, d’acquérir rapidement de l’expérience professionnelle dans leur domaine d’activité, et ainsi, d’enrichir leur CV et de développer leurs compétences à travers une mission de bénévolat. Cette Volont’AIr Expérience peut s’appliquer dans plusieurs domaines tels que la communication, le marketing, le multimédia, le digital, les ressources humaines, etc. La Volont’AIr Expérience, c’est aussi l’occasion de développer son réseau, de rencontrer des gens et d’apporter son aide aux autres, tout en se perfectionnant dans son domaine de compétences.
Nous remercions la mairie d’Auribail pour le prêt de cette salle qui permet donc la création de cet espace Volont’AIr Expérience.
Des photos et une vidéo de cet espace seront disponibles sur nos réseaux sociaux !

Julie B.

Si vous aussi vous souhaitez tenter l’aventure de la Volont’AIr Expérience, contactez l’association CECF au 0646664961.

 

Pin It on Pinterest