Le 28 mars dernier, grâce à une mobilisation des bénévoles de CECF sur le projet de la « Volont’air Experience », nous remportions le Challenge lancé par le Crédit Agricole en janvier 2017. Ce n’était là que le début de l’aventure…


Toujours grâce au projet innovant de la « Volont’air Expérience » (qui permet aux étudiants de se créer rapidement de l’expérience professionnelle par des missions bénévoles et ainsi valoriser leurs compétences tout en enrichissant leur CV!) le Crédit Agricole à choisi de récompenser notre association à l’échelle départementale pour le territoire de Haute-Garonne.

> Pour en savoir plus sur ce Challenge, cliquez ici.

Le jury nous a sélectionné parmi 65 concurrents passionnés et motivés par leur projet d’amélioration de la vie locale (économie, environnement, logement, tourisme, éducation, action sociale…). Pour connaitre le détail du palmarès et revivre la remise des prix, cliquez ici.

Nous sommes donc fiers de pouvoir concrétiser notre projet plein d’avenir, encore un immense MERCI à tous ceux qui se sont impliqués dans ce projet!

L’aventure CECF ne fait que commencer!

Thomas B.

Pin It on Pinterest