IMG_2035

A la suite d’un baccalauréat en marketing, j’ai validé mon bac+3 en Communication en juillet 2015. Durant cette formation j’étais en alternance en tant qu’assistante de communication. J’envisage de continuer mon cursus scolaire par un Master en alternance, pour la rentrée de septembre/octobre 2016.

Originaire de l’île de La Réunion, je me suis installée à Montpellier en octobre dernier qui est une ville qui me plaît beaucoup pour sa culture et surtout son soleil !

Dans le cadre d’un projet tutoré, j’ai eu une expérience dans le monde associatif où j’ai réalisé un événement promotionnel. Etant actuellement à la recherche d’un emploi, j’ai trouvé une annonce de chargé(e) de communication publiée par l’association CECF. Très intéressée par cette offre j’ai été contactée par M. Clézardin qui a su me mettre en confiance pour ce poste et me donne de grandes responsabilités, ce qui me plaît beaucoup.

Cela fait depuis le mois d’avril que je fait partie de CECF où je suis chargée de communication et je suis impressionnée par l’avancement rapide auquel se développe l’association. Ce poste me permet de transmettre mon savoir-faire et d’entretenir mes compétences en communication, mais j’ai également l’opportunité d’acquérir de nouvelles notions.

Ce qui est passionnant dans le cadre associatif, c’est le côté humain et l’entraide entre les bénévoles. Cela permet de rester en lien avec la société.

Pin It on Pinterest