Les particules chimiques des produits d’entretiens ou autres, la poussière, etc. font partie de notre environnement intérieur et sont responsables des bronchites, d’asthme,  et autres problèmes respiratoires.

Comment y remédier ? Voici les solutions innovantes pour joindre l’utile à l’agréable ! Le Hula Hoop par Electrolux Design, rien de tel pour faire un peu de sport en s’amusant et en purifiant sa maison. Ce cerceau est une innovation d’Electrolux avec un système d’aération intégré. En plus, il purifie aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, envie d’en savoir plus ? C’est par ici ! http://www.maisonapart.com/edito/decorer-s-inspirer-s-equiper/equipement-electromenager-high-tech/un-cerceau-pour-purifier-l-air-en-jouant-10374.php

Pour ceux qui aiment la déco,  pensez aux vertus dépolluantes de certaines plantes esthétiquement très agréables, comme le ficus qui a aussi la particularité d’absorber l’ammoniac.

Il y a aussi la fameuse fougère d’intérieur nephrolepsis exaltata dite aussi la Fougère de Boston qui est l’une des plus dépolluantes.

Découvrez toutes les plantes pour purifier l’air de votre maison tout en la décorant : http://www.jardiner-malin.fr/fiche/plantes-depolluantes-2.html

Pour en savoir encore plus :

 

Pin It on Pinterest